Monday 20 July 2020

Télécharger Mes maisons du monde PDF eBook En Ligne Clementine Sourdais

Mes maisons du monde


Mes maisons du monde Télécharger PDF e EPUB - EpuBook

Télécharger Mes maisons du monde Ebook Livre Gratuit - décharger - pdf, epub, Kindle mobi

Mes maisons du monde Télécharger pdf

Mes maisons du monde PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)

Mes maisons du monde Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)

Livres Couvertures de Mes maisons du monde

de

3.6 étoiles sur 5 de 13 Commentaires client

Mes maisons du monde Télécharger PDF Mes maisons du monde Télécharger pdf Mes maisons du monde Télécharger Gratuitement le Livre en Format PDF [Télécharger] Mes maisons du monde Format PDF

Broché : 14 pages pages
Auteur : Clementine Sourdais
Collection : Livres
ISBN-10 : 2021056449
Format : Relié
Date de Publication : 2011-10-05
Le Titre Du Livre : Mes maisons du monde
Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 13 commentaires client
Nom de fichier : mes-maisons-du-monde.pdf
La taille du fichier : 29.16 MB

Présentation du projet et de son contenu : Cinq enfants de tous les continents vous invitent à visiter leur maison : - une isba en Russie - une yourte en Mongolie - une case au Sénégal - une maison sur pilotis au Pérou - un igloo au Groënland - En dernière page, un magnifique pop-up présente une maison de chez nous !Spécificités techniques du livre : - la couverture s'ouvre comme portail, par le milieu - les pages se tournent par le haut, comme un calendrier - les maisons se présentent d'abord de l'extérieur, dans leur environnement naturel - en ouvrant les volets latéraux, l'intérieur des maisons apparaît, avec un plan en coupe fourmillant de mille détails ! - Un petit texte dans le volet supérieur présente les spécificités de chacune de ces maisons, construites avec les matériaux du pays : maison de bois, maison de toile, maison de terre, maison sur l'eau, maison de neige.
Télécharger livre Mes maisons du monde de Clementine Sourdais [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre Mes maisons du monde de Clementine Sourdais [EPUB] – télécharger ebook

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Mes maisons du monde. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Un très bel album sur les différentes maisons du monde. Les illustrations sont très belles et le texte simple, une très bonne idée de cadeau !

0 comments:

Post a Comment